Pour participer aux inscriptions des cours de danse pour la saison 2025/2026, voici les informations et documents nécessaires :
Informations Générales
– Date et Heure : Samedi 6 septembre 2025, de 8h30 à 13h00 (Forum des associations de Brindas)
– Lieu : Grande salle des fêtes de Brindas.
-Règlement intérieur : RÈGLEMENT INTÉRIEUR ASCENDANSE
NOUVEAUTE : On passe aux inscriptions en ligne !
Elles se feront en ligne via la plateforme HelloAsso, à l’aide d’un lien privé envoyé par mail. (Ce lien est strictement personnel et réservé aux danseurs ayant reçu ce mail. Merci de ne pas le partager)
Le lien sera uniquement actif du 13 au 23 juin inclus. Au-delà de cette date, nous ne pourrons pas garantir votre inscription.
À noter :
- Avant de procéder à votre inscription, il est impératif d’avoir obtenu l’accord de Justine ou Valérie, afin de vérifier :
- la cohérence entre le(s) cours et le niveau de danse,
- les places disponibles.
- Inscription individuelle pour chaque danseur :
- un panier / une commande = un danseur (un ou plusieurs cours pris par le même danseur),
- plusieurs danseurs de la même famille = plusieurs paniers/ commandes distinct(e)s.
- Adhésion Ascendanse OBLIGATOIRE (à ajouter dans le panier du danseur) :
-
- adhésion payante (29€) : à sélectionner uniquement par le premier membre de la famille à s’inscrire (adhérent principal),
- adhésion gratuite : à sélectionner quand même pour les autres membres de la famille (parent, frère ou sœur) si l’adhésion payante a déjà été souscrite
- Cours à ajouter ensuite dans le panier :
-
- ajouter le ou les cours que vous souhaitez suivre (sur le mode de paiement choisi)
- Des réductions applicables pour un même danseur inscrit à plusieurs cours (A saisir au moment du paiement, dans la zone « Code PROMO »). CODE PROMO communiqué par mail.
Point de vigilance :
Tous les éléments mentionnés ci-dessus seront vérifiés après votre inscription.
En cas d’erreur (code promo non justifié, pas d’adhésion Ascendanse dans le panier, etc.), l’inscription sera annulée et devra être refaite entièrement.
Besoin d’aide pour vous inscrire ?
Toutes les informations nécessaires pour vous accompagner pas à pas sont disponibles directement sur notre tutoriel vidéo via le lien [TUTO EN COURS DE REALISATION]
Et en cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante tresorier@ascendanse.fr
Modalités de paiement
Cette année, vous pouvez régler votre cotisation :
- au comptant,
- en 3 fois,
- ou mensuellement.
Le premier paiement (montant total, première échéance ou première mensualité selon l’option choisie) sera effectué au moment de l’inscription en ligne.
Nous vous encourageons à valider votre inscription dès que possible afin de réserver votre place (dès qu’un cours est complet, les inscriptions seront clôturées sur HelloAsso).
À très bientôt sur la piste de danse !
L’équipe Ascendanse
Aptitude Médicale
1. Pour les mineurs :
Auto-questionnaire de santé : auto-questionnaire-sante
– Si une ou plusieurs réponses sont affirmatives, un certificat médical est nécessaire.
ATTENTION, envoyez-le à sante@ascendanse.fr avant le premier cours.
2. Pour les majeurs :
– Un certificat médical est requis lors de l’inscription et reste valable trois ans.
– Les deux années suivantes, remplissez l’auto-questionnaire de santé. auto-questionnaire-sante
– Si une ou plusieurs réponses sont affirmatives, un nouveau certificat médical est requis.
ATTENTION, envoyez-le à sante@ascendanse.fr avant le premier cours.
Paiement
- Cotisation : 29 euros (inclut les photos des spectacles et un lien vidéo du spectacle).
- Forfait spectacle : À prévoir ( entre 12€ et 28€ selon le nombre de scènes et costumes )
- Règlement des cours : En ligne
Pour toute information supplémentaire, nous restons disponibles tout au long de l’année. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact disponible en pied de page ou par téléphone, dont les numéros sont disponibles dans l’onglet « L’équipe ».